Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de nature
11 novembre 2015

Une petite pause

Chers Amis(es)

 

Je vais devoir vous abandonner quelques jours.

Je rentre de chez ma grande soeur qui habite dans la même commune que moi.

Elle vient d'apprendre que son fils s'est donné la mort en fin de soirée.

Il laisse une jeune femme et deux enfants en bas âge, 2 ans et demi, et 7 ans.

Demain matin, à la première heure je vais l'emmener à Castres car elle est dans l'incapacité de conduire tant elle est effondrée. 

Je ne sais combien de temps je serai absent.

Votre  ami,

Claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Suzanne Cécile,<br /> <br /> Tout doucement ma soeur commence à refaire surface, je m'efforce d'être le plus possible proche d'elle afin qu'elle sache à quel point je partage sa douleur.<br /> <br /> Il n'est pas question de parler de cicatrice, ce genre de blessure ne guéri jamais et j'ai bien conscience qu'elle portera ce terrible fardeau jusqu'à la fin de ses jours.<br /> <br /> La seule chose que je peux faire c'est l'accompagner, essayer de lui amener quelques instants de bonne humeur, en résumé tenter de lui faire penser à autre chose que son malheur.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon après midi avec de l'inspiration pour vos prochains écrits.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
R
Terrible. J'espère de tout coeur que votre grande soeur retrouvera un jour le goût de vivre. Perdre un enfant et de cette façon est ce qu'il y a de plus terrible au monde.
S
Les mots semblent dérisoires dans une telle situation.<br /> <br /> Je ne peux que te dire que je pense à vous.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
S
De tout coeur avec vous tous.<br /> <br /> Sylvie
C
Venant de chez méméchristiane, je viens pour la première fois sur ton blog, juste pour tomber sur cette horrible nouvelle, et j'ose à peine laisser quelques mots.Quelle épreuve terrible. Il va falloir beaucoup d'amour les uns envers les autres pour arriver à surmonter un tel drame. Courage...
Un petit coin de nature
Publicité
Un petit coin de nature
  • Dans ce blog je voudrais chaque semaine dire un petit mot sur mon environnement tant familial que paysager, évoquer des sujets qui peuvent me tenir à coeur et aussi parler de ma belle région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité