Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de nature
8 avril 2016

Merci Violette

Bonjour les amis(es),

 

En principe on offre un cadeau pour une raison bien précise (un anniversaire, un remerciement, une naissance, un échange).

Eh bien hier matin, dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé une grande enveloppe venant de Normandie, et lorsque je l'ai ouverte j'ai découvert à l'intérieur une jolie carte représentant une fleur, et puis un superbe coussinet brodé à la main contenant de la lavande dont les exhalaisons on rapidement envahi la pièce.

Mon aminaute Violette, du blog "Points de Cerise Violette" que nombre d'entre vous connaissent, n'a pas eu besoin de motif pour m'envoyer ce très beau et odorant cadeau. Vous imaginez bien que ma surprise en a été d'autant plus grande.

Un grand grand merci Violette pour ta gentillesse.

 

La petite carte

DSC02283

 

Le coussinet qui sent si bon la lavande

DSC02282

 

N'est-ce pas qu'il est beau le monde de la blogosphère où l'amitié n'est pa un vain mot.

Merci Violette, tu m'a vraiment gâté.

A  bientôt tout le monde, et grand merci de vos visites sur mon petit blog.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles attentions qui "entretiennent" l'amitié !
A
De jolis présents!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
A
Coucou mon Claude !<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve enfin quelques minutes pour faire le tour des ami(e)s ! Il faut dire que j'ai été bien occupée : depuis vendredi 15h45 jusqu'à hier lundi après le repas, j'avais mes 2 petits-fils qui m'ont laissé peu de temps pour penser à moi !<br /> <br /> Et je me suis forcée à avancer dans mes semis avant de me mettre à mes messages si on veut avoir quelque-chose à manger cet été !<br /> <br /> <br /> <br /> Ehhh bin, tu as été gâté encore mais tu es tellement adorable que ça ne m'étonne pas que Violette (que je ne connais pas) ai pensé à toi ! <br /> <br /> Madame Bougnat n'est pas jalouse de toutes ces femmes (dont moi hi hi hi) qui gravitent autour de toi?!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous bien chaud d'Ardèche (24° aujourd'hui)<br /> <br /> Corinnette
J
Bonjour Claude,<br /> <br /> quelle délicieuse attention, un joli témoignage d'amitié !!<br /> <br /> Violette a su te surprendre et te faire plaisir, c'est vraiment gentil !!<br /> <br /> Bon courage à ta fille, les dernières semaines sont pénibles mais ce sera bientôt beaucoup de bonheur ! Ma fille attend elle aussi une petit fille mais pour juillet il y a encore du temps d'attente !!!<br /> <br /> Excellent dimanche<br /> <br /> Jauneyris
S
C'est tout beau.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Un petit coin de nature
Publicité
Un petit coin de nature
  • Dans ce blog je voudrais chaque semaine dire un petit mot sur mon environnement tant familial que paysager, évoquer des sujets qui peuvent me tenir à coeur et aussi parler de ma belle région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité