Bonjour les amis(es)

 

Il était important pour moi de vous présenter une personne que j'estime admirable. Il s'agit d'une écrivain (ou écrivaine si vous préférez) qui se dévoue totalement à la littérature et qui depuis de très nombreuses années édite des ouvrages de toutes sortes (romans, policiers et autres).

Sa passion est d'écrire et lorsqu'elle en parle je puis vous assurer qu'elle sait la transmettre.

Madame Suzanne-Cécile de ARRIBA vient juste de faire paraître aux éditions Souny son dernier roman qui s'appelle LE TROUPEAU SOUS L'ORAGE. Il s'agit d'un roman dans lequel une jeune fille (Marie) hérite d'une bergerie. Je ne vous raconterai pas l'histoire puisque je n'ai reçu ce livre qu'hier et ne l'ai pas encore dévoré.

J'aime beaucoup les romans dits "régionaux" que je trouve souvent plein d'humanité.

DSC02227

 

Suzanne cécile ne se contentant pas d'être une excellente romancière est en plus une personne charmante puisqu'avec la dédicace qu'elle m'a adressée, elle m'a également offert un des romans policiers qu'elle a écrit sous un pseudonyme (Mary ALISTAIRE).  Me voilà avec de la lecture pour les soirées au coin du feu.

Voici le gentil cadeau qu'elle a bien voulu m'offrir :

DSC02228

 

Et en plus comme si cela ne suffisait pas j'ai eu encore un cadeau supplémentaire avec un superbe marque page qui n'évoque que tendresse et amitié (Moi qui aime les chats je suis comblé).

 

DSC02230

 

Merci beaucoup Suzanne-Cécile, pour tout, pour votre belle écriture, pour votre passion, pour votre amour de cette belle région de l'Isère, et bien sûr pour votre très grande gentillesse.

Voilà mes amis(es) allez faire un petit tour sur le blog de Suzanne, il vous suffit de taper "romansterroir.canalblog" et vous tombez en plein dessus. Je suis sûr qu'une petite visite lui fera grand plaisir.

Je vous dis à bientôt, votre copinaute,

Claude