Bonjour les amis(es)

 

Le mois dernier ma copinaute Mam Mian du blog "un chaton dans le cerisier" a tenu à marquer le premier anniversaire de son blog en faisant un tirage au sort parmi celles et ceux qui avait mis un commentaire à son article.

J'ai eu la chance de faire partie des heureux élus, et Mam Miam m'a demandé ce que je voudrais. Je lui ai expliqué qu'à la fin du mois c'était l'anniversaire de ma fille et que si c'était possible ce serait l'occasion de lui faire un joli cadeau.

Quelques jours plus tard je recevais un petit paquet avec à l'intérieur deux petites merveilles. 

Tout d'abord un superbe coquelicot confectionné par Mam Miam en personne. Pour moi qui adore les fleurs et en particulier celle-là vous comprendrez aisément à quel point j'étais heureux.

Je vous laisse l'admirer, bien que la qualité de mes photos soit tout-à-fait nulle.

Merci à toi, tu as fait un vrai bijoux précieux.

DSC02219

 

Comme si cela ne suffisait pas à mon bonheur, la maman de Mam Miam a confectionné pour moi une magnifique carte pour que je puisse y écrire un mot à ma fifille chérie. Cette carte est une véritable oeuvre d'art et je regrette que vous ne puissiez pas l'apprécier comme elle le mérite tant la photo est nulle. J'avais mis un drap blanc dessous et ce n'est pas une réussite.

Mille merci à maman Mam Miam pour cette très gentille attention et ce travail d'une qualité exceptionnelle.

DSC02220

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la carte une fois  ouverte, tant c'est bien fait, mais quand j'ai pu prendre la photo j'avais déjà écrit le petit mot à Marie, tant pis.

DSC02218

 

Je tiens encore une fois à dire un grand merci à Mam Miam et à sa maman pour ces beaux cadeaux qui m'ont permis de faire plaisir à Marie qui je vous l'assure y a même été de sa petite larme.

Voilà, je vous dis à bientôt, et prenez une petite minute pour allez voir "un chaton dans le cerisier", Mam Miam fait des articles adorables et elle a un humour délicieux.

Claude