Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de nature
17 novembre 2015

Mille et mille mercis

Chers amis (es)

 

Je suis enfin de retour après cette terrible épreuve.

Nous avons eu beaucoup de soucis car pour un suicide lorsqu'on demande à procéder à une  incinération il faut l'accord du Préfet et du  Procureur de la République. Alors vous pouvez imaginer les problèmes que nous avons eu surtout que c'était pendant un week-end.

Ce matin, lorsque j'ai rammené ma soeur et sa fille à la maison je leur ai fait lire les commentaires que vous avez déposés sur mon dernier billet. Nous étions trois à avoir des larmes plein les yeux en les lisant tant ils étaient  émouvants et plein de sensibilité. A la fin, nous nous sommes regardés avec des lueurs de bonheur dans les yeux devant tant de gentillesse.

Je ne répondrai pas à ces commentaires, ce serait trop dur pour moi, on peut être un homme et n'avoir pas suffisamment de force pour dire à quel point quelques mots peuvent émouvoir.

Je tiens à vous remercier du fond du coeur de ce que vous avez écrit, j'en suis profondément touché. Cette amitié sincère dont vous avez fait preuve m'a, je vous l'avoue, bouleversé.

Merci, merci et merci encore, j'en suis encore très ému.

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Rose,<br /> <br /> Je fais ce que je peux pour aider ma soeur mais ce n'est pas simple, sa douleur est difficile à traduire et elle est un peu prostrée mais elle sait que je suis là pour l'épauler et je compte sur le temps pour que petit à petit elle parvienne à refaire surface.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, je l'apprécie.<br /> <br /> Bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> Claude
L
Je te souhaite un bon dimanche avec un petit rayon de soleil dans le coeur malgré la souffrance vécue et ressentie<br /> <br /> Ta présence doit être précieuse auprès de ta soeur, c'est important lorsque nous traversons des épreuves aussi tragiques<br /> <br /> Bien chaleureusement<br /> <br /> Rose
B
Bonjour Claude, je passais chez toi pour la première fois (venant du blog de Asht) et je découvre les moments éprouvants que vous venez de vivre, votre soeur et sa famille!<br /> <br /> Quel drame, je ne sais que dire... que beaucoup de courage à tous!<br /> <br /> J'ai lu aussi la jolie histoire de la chouette et du petit chat Cachou...<br /> <br /> Je découvre un blog d'homme plein de sensibilité...<br /> <br /> Je reviendrai vous voir!<br /> <br /> Bisousss de Belgique...
C
devant l'impossible il est parfois difficile de mettre des mots a des maux, juste peut être bon courage surtout a ta soeur, ps facile de faire face a une telle épreuve déjà dure quand l'on perd l'être aimer par une maladie et encore plus devant l'incompréhensible<br /> <br /> bon courage aussi à toi pour le soutien de ta famille, si je me permet, bisous courage
M
bonsoir claude je vois que malgré votre tristesse et soucis vous prenez a coeur de repondre a chacune ou chacun de nos comms c est d une grande delicatesse et de genérosité ...vous etes exceptionnel !merçi cher claude de votre courage et bienveillance !..tous mes voeux de paix pour toute votre famille sincerement.. bisous madeleine44.
Un petit coin de nature
Publicité
Un petit coin de nature
  • Dans ce blog je voudrais chaque semaine dire un petit mot sur mon environnement tant familial que paysager, évoquer des sujets qui peuvent me tenir à coeur et aussi parler de ma belle région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité