Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de nature
11 mai 2016

Quelle gentillesse !

Bonjour les amis(es)

 

Ces derniers jours j'ai reçu dans ma boîte aux lettres deux petits colis tout simplement adorables.

Ils m'étaient envoyés par deux aminautes dont je suis un visiteur assidu.

Le premier a été confectionné par Valérie dont la bonne humeur et l'humour sont une véritable constante. Les articles qu'elle publie sur son blog, "un chaton dans le cerisier" sont souvent le reflet de son savoir-faire dans la conception d'objets en fimo.

Un chaton dans le cerisier

Un zeste de tout : fimo , bracelet élastique, photos ... si j' y arrive tout le monde peut le faire Vous pouvez vous inscrire pour suivre mes petites créations , noter un commentaire et si vous piquez une idee : Merci de me le dire Amusez vous

http://1chatonauxcerise.canalblog.com

Elle m'a fait parvenir un superbe cadre fait-main afin que ma fille, Marie puisse y mettre une photo de son petit Naël.
Mais voyez par vous même le beau travail réalisé par ses mains d'artiste.

DSC02332

Un grand merci à toi Mam Miam, ta gentillesse n'a d'égal que ton talent. 

Marie a commandé une photo pour l'insérer dans ton joli cadre.

 

--------------------------------------------------------

 

 

 

Le second de ces beaux colis a été envoyé par mon aminaute Suzanne-Cécile, écrivaine réputée dont je vous avais déjà fait l'éloge en faisant un petit article en février lors de la sortie de son dernier roman "Le troupeau sous l'orage" qu'elle m'avait gentiment fait parvenir. 

 

les romans de suzanne-cecile

Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un

http://romansterroir.canalblog.com


Ce fut une surprise totale, elle ne m'en avait pas du tout parlé et j'avoue que cette attention m'a particulièrement touché.

J'ai découvert un ravissant petit vêtement pour Naël accompagné d'une belle carte au dos de laquelle un délicat mot destiné à Marie était écrit conjointement  avec son mari.

Mais trêve de discours vous apprécierez vous-même bien mieux ce bel envoi en admirant les photos.

DSC02328

 

Et la jolie carte

DSC02330

Merci chère Suzanne-Cécile, Marie a été toute heureuse lorsque je lui ai présenté ces charmants cadeaux, son petit Naël sera tout beau dés que le soleil voudra bien montrer le bout de son nez.

 

Voilà mes amis(es),

le petit Naël sera tout beau, tant dans son joli cadre

que dans son beau vêtement. Il en a de la chance, ce petit.

Je vous dis à tout bientôt et un grand merci pour vos visites que j'apprécie sincèrement.

Claude 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ! Claude tu as reçu de biens jolis cadeaux pour ton petit fils ! C'est vrai que tu en as des copinautes ! Tu es tellement sympa que ça ne m'étonne pas...D'autres vont sûrement suivre !! Bises et comme tu dis on ne se verra peut-être jamais mais c'est plaisant d'entretenir des liens avec des gens sympas.
R
Ah, j'oubliais. N'oublie pas la promesse que tu m'a faite, à propos de photo. Je comprends que tu ne veuilles pas sur ton blog, mais en courrier privé ??? A bientôt.
R
Comme tu le dis si souvent, Claude, offrir fait autant plaisir que recevoir, quand le geste vient du coeur. Je te remercie pour tes passages sur mon blog et tes beaux commentaires si encourageants, car tu sais j'ai souvent des moments de doute, malgré ma déjà longue carrière-passion. <br /> <br /> Le petit Naël a déjà dû bien changer, en quelques semaines, j'espère que tu nous montreras des photos. Et où en es-tu de la maison de Marie ? Gros bisous à toute la famille.
M
Voilà de bien gentilles et jolies attentions .<br /> <br /> Bébé va bien ?<br /> <br /> Bises mach'
P
C'est un vrai bonheur Cher Claude de recevoir un cadeau qui ne vous est pas destiné mais à celui qui touche votre cœur le plus profondément...à votre petit-fils. Donc ca vous touche doublement la fibre grand-parentale... Et j'aime donc votre mot :copinautes... C'est touchant de le voir écrit sous votre plume. Qu'il soit heureux ce petit Naël puisque tant de monde pense à lui et grâce à vous. Je lui souhaite une longue vie comme la mienne. Bises de Blandine du québec... J'ai vu que vous avez une autre Blandine parmi vos copinautes... Nous sommes des spécimen rares.!
Un petit coin de nature
Publicité
Un petit coin de nature
  • Dans ce blog je voudrais chaque semaine dire un petit mot sur mon environnement tant familial que paysager, évoquer des sujets qui peuvent me tenir à coeur et aussi parler de ma belle région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité