Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de nature
18 décembre 2015

Je reviens de loin, ouf !

Bonjour chers (ères) amis (es),

 

Je suis vraiment désolé d'avoir été contraint de vous abandonner pendant plus d'une semaine, mais imaginez vous que jeudi dernier, en fin d'après midi, alors que je me trouvais à ma fermette pour faire du ciment,  j'ai eu comme un petit coup de mou.  

Je suis allé chez ma soeur qui habite à une centaine de mètres pour boire un café en pensant que cela me rendrait plus gaillard. 

Mais peu de temps après mon arrivée, pouf ! Le Claude s'est écroulé comme une vieille chaussette. Son vieux coeur avait soudain décidé de faire une petite pause (il aurait quand même pu m'en parler avant).

Ma pauvre soeur qui pourtant n'avait pas besoin de ça, à eu le bon réflexe et a appelé les secours.

Il parait que j'ai eu droit à une belle promenade gracieusement offerte par le SAMU pour m'emmener au CHRU de Clermont-Ferrand.

Je n'ai repris connaissance que le lendemain, avec tout un tas de tuyaux branchés partout et me demandant ce que je faisais dans un service de réanimation.

Mon gentil coeur, après quelques ratés a bien voulu redémarrer et après des examens à ne plus en finir ils ont bien voulu me libérer contre la promesse que je serai sage comme une image et ne ferai pas le moindre excès (surtout au niveau du boulot physique). 

Je suis content car il semblerait que ce soit un caillot qui s'est résorbé au bout de quelques jours et maintenant me voici presque en pleine forme.

Je vais donc pouvoir enfin revenir visiter vos charmants blogs toujours avec le même plaisir et même sûrement encore plus qu'auparavant

Je vous demande de me pardonner de ne pouvoir mettre des commentaires sur tous les articles que j'ai loupé, je n'en aurais pas la force.

Je vous souhaite à toutes et tous de merveilleuses fêtes et que le Père Noël comble tous vos désirs.

Très amicalement,

Claude 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Depuis, cher Bougnat, j'espère que vous êtes bien remis (je découvre cet article seulement aujourd'hui puisqu'avant je ne connaissais pas votre blog)<br /> <br /> Bonne soirée !
B
Bonsoir Buline,<br /> <br /> Oui, je suis tout content, il me tarde le mois d'avril pour pouvoir pouponner la future petite demoiselle.<br /> <br /> Comme vous dites, ce sera un beau cadeau printanier, Voilà une année 2016 qui se présente sous les meilleurs hospices. <br /> <br /> Il va falloir que je révise, cela fait sept ans que je ne me suis occupé d'un bébé et j'ai oublié bien des choses.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil mot, ça fait plaisir.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Claude
B
Bonjour Claude ! Je rentre après un week-end tourangeaux, sous la pluie et que lis -je ? Une petite princesse se prépare pour vous combler de bonheur au printemps. Un vrai rayon de soleil cette nouvelle en ce début d'année.
L
Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> <br /> Voila un petit moment que je n'avais pas eu de vos nouvelles, je trouvais cela bizarre et je commençais a m'inquiéter comme de par hasard je n'arrivais pas a retrouver l'adresse de votre blog (ouf j'ai finis par réussir) et que vois-je ! Dit donc qu'elle peur vous avez du faire à votre famille.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes avec vos proches et que vous allez mieux. Bon retablissement, reposez-vous bien.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Johanna (LittleParadis)
B
Merci Noëlle à très bientôt<br /> <br /> Claude
Un petit coin de nature
Publicité
Un petit coin de nature
  • Dans ce blog je voudrais chaque semaine dire un petit mot sur mon environnement tant familial que paysager, évoquer des sujets qui peuvent me tenir à coeur et aussi parler de ma belle région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité